Grace KOKUMBO, âgée de 20 ans est une étudiante en Stylisme et Modélisme en Tunisie de la nationalité congolaise ; elle est la créatrice de la marque Altamoda_gkk.
Grande amoureuse de mode depuis le bas âge, la jeune Congolaise tire son inspiration des grands créateurs Louboutin,dolce et Gabbana, Dior … mais « surtout très encourager par mon père qui m’as toujours soutenu dans ma décision d’être compté parmi les grands créateurs de l’Afrique et ailleurs hinchallah » nous a-t-elle confié.
Aujourd’hui avec sa marque « Altamoda_gkk » qui veut tout simplement dire Haute couture, Grace KOKUMBO veut exprimer et vivre son histoire d’amour avec la mode. Elle propose des créations de vêtements prêt à porter, sur-mesure ainsi que des accessoires en Wax africain.
« La qualité, le luxe, l’attirance, la passion des jeunes pour la mode me fascine, avec altamoda je veux mettre en valeur les silhouettes. Car je dis toujours ce que tu portes reflète la façon de te présenter au monde, car la mode, c’est un langage. »
Grace KOKUMBO participe à plusieurs événements de mode en Tunisie, Fashion week à sfax pour la cife/sud, des expositions, des conférences sur l’entrepreneuriat jeune …
Son objectif aujourd’hui est de digitaliser son business et de s’internationaliser. Pour Grace KOKUMBO, il s’agit également d’avoir un atelier d’unité de confection capable de fournir plus de 1000 articles par mois.