Du soupou kandja, le mafé, l’attiéké au poisson braisé, le yassa au poulet, le thiebou diaga était au menu de la cérémonie d’ouverture du restaurant La Marmite Sénégalaise. Cette cérémonie a été un moment très convivial fortement marquée par la présence son Excellence madame l’ambassadrice du Sénégal en Tunisie.Le samedi 15 Décembre 2018, la communauté subsaharienne a répondu présent à au rendez-vous culinaire de cette fin d’année 2018.
La Marmite Sénégalaise vient à point nommé pour permettre à toute la communauté dans les environs de l’Université Méditerranéenne Libre de Tunis (UMLT) de retrouver cette culture culinaire subsaharienne.
Ce moment à vue la présence des présidents des associations des différentes communautés affiliées à l’Aesat, en leur tête le président Mack Arthur Deongane Yopash.
Cette cérémonie a donner droit à une séance de dégustation, à la découverte de l’art culinaire africain par ses saveurs et ses couleurs exotiques, une exposition artistique et une ambiance fraternelle.
Vous êtes tous conviez à découvrir le menu et les délicieux plats de la Marmite Sénégalaise.