Revivez la cérémonie d’ouverture du restaurant la Marmite Sénégalaise.

Du soupou kandja, le mafé, l’attiéké au poisson braisé, le yassa au poulet, le thiebou diaga était au menu de la cérémonie d’ouverture du restaurant La Marmite Sénégalaise. Cette cérémonie a été un moment très convivial fortement marquée par la présence son Excellence madame l’ambassadrice du Sénégal en Tunisie.Le samedi 15 Décembre 2018, la communauté subsaharienne a répondu présent à au rendez-vous culinaire de cette fin d’année 2018.

La Marmite Sénégalaise vient à point nommé pour permettre à toute la communauté dans les environs de l’Université Méditerranéenne Libre de Tunis (UMLT) de retrouver cette culture culinaire subsaharienne.
Ce moment à vue la présence des présidents des associations des différentes communautés affiliées à l’Aesat, en leur tête le président Mack Arthur Deongane Yopash.

Cette cérémonie a donner droit à une séance de dégustation, à la découverte de l’art culinaire africain par ses saveurs et ses couleurs exotiques, une exposition artistique et une ambiance fraternelle.
Vous êtes tous conviez à découvrir le menu et les délicieux plats de la Marmite Sénégalaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici