Le Centrafricain , Anis Nganyade Zowe , Jeune entrepreneur, artiste musicien et Directeur Général de la société GRAPHIC ART AGENCY lance une collecte de fonds pour aider les africains subsahariens en manque de ressources financières, médicales et alimentaires en Tunisie durant cette période de confinement.
Face aux mesures prises par le gouvernement notons que les subsahariens  »travailleurs » en Tunisie ont perdu leurs sources de revenus.


Anis Nganyade fait appel à la solidarité de tout un chacun, car ces derniers ont perdu leur gagne-pain suite aux décisions de fermeture des ménages, cafés et restaurants dans les circonstances que nous vivons tous.
Avec ses mesures, la majorité de nos compatriotes africains sont sans travail ni rémunérations et se retrouvent dans des conditions d’urgence avec le manque de vivre, le manque de ressources financières, médicales et alimentaires.

L’action décidé sera menée comme ceci, une partie du don servira d’achat de vivres et redistribué aux différentes mairies, associations organisme à but non lucratif ayant créé une cellule spéciale d’aide aux Africains Subsahariens migrant en Tunisie ainsi la deuxième partie de cet argent permettra d’acheter des vivres pour redistribuer à travers des cellules organiques mis en place par les africains subsahariens à travers leurs réseautage interne. Une distribution assurée par les associations africaine de communautés subsaharienne en Tunisie.
Cette collecte est d’une bonne transparence à travers l’association d’innovation Tunisienne des technologies digitales (ATTD) crée en 09/08/2017 (JORT 31/10/17 sous n° 2017T027770APSF1) qui met à disposition sa plateforme cha9a9a.tn, plateforme de dons en ligne sous le lien suivant : https://bit.ly/2vMTVAU.

Notons que la société Graphic Art agency représenté par son directeur général Anis Nganyade Zowe, a participé avec 120 DT pour encouragé la participation massive de personnes ayant la capacité de contribuer à cette collecte.


Monsieur Moez BOURAOUI, Maire de La Marsa apprécie l’idée et décide de portée main forte à cette initiative grâce à un recensement de grand nombre de migrants faites dans la localité de La Marsa.
Madame Chrifa Ryahi coordonnatrice des distributions dans la localité de La Marsa décide de porté mains forte à cette action. Anis Nganyade demande de l’aide à travers la générosité de tous, de faire un don afin de rendre service à cette communauté restreinte.
En cas d’apports matériels veuillez contacter le 92 431 967

Action accompagnée médiatiquement par le web magazine des subsahariens en Tunisie Afrikyes  https://www.afrikyes.com  et  https://www.facebook.com/afrikyes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici