Un nouveau Président à la tête de la communauté Tchadienne En Tunisie

« C’est avec une très grande émotion que j’endosse aujourd’hui 1er décembre 2019 cet habit du Président de l’Association des Étudiants et Stagiaires Tchadiens en Tunisie en abrégé AESTT.
Tout d’abord un grand MERCI à toute la communauté tchadienne ayant marqué leur présence à cette assemblée générale élective qui par leur présence ont témoigné leur confiance en l’équipe. Cette élection nous ravit et nous donne en même temps une très grande responsabilité.
Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont cru en nous, qui nous ont adressé des témoignages de sympathie et d’encouragements.
NOUS SERONS LES ÉLUS DE TOUTES ET DE TOUS, DANS UN ESPRIT DE RESPECT, D’ÉCOUTE ET DE TOLÉRANCE.


Cette journée du 1er décembre tend à s’achever et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfaction. Tout d’abord celle d’avoir constituée une équipe unie, solidaire et surtout motivée. Sans ces 14 colistiers, rien n’aurait été possible, leur engagement a été total et c’est ma première fierté.
Aujourd’hui vous avez décidé de nous faire confiance, de nous confier la gestion de l’association pour un mandat d’une année et nous devons garder l’esprit que nous sommes là pour une durée limitée et nous ne devons pas vous décevoir.


Nous avons décidé ensemble de nous déclarer comme une LISTE SANS ÉTIQUETTE pour le bien vivre de notre association, même si chacun doit garder ses convocations et ses idées, nous resterons une liste sans étiquette car vous nous avez fait confiance pour ça.
Merci à tous mes colistiers d’avoir cru en moi et de poursuivre cette aventure radieuse qui se dessine devant nous et un grand merci à nos compatriotes ayant effectué le déplacement en ce jour. Aujourd’hui une page se tourne et je tiens à saluer le travail accompli par nos prédécesseurs ayant consacré leur temps dans cette association. Leur investissement mérite notre considération et notre respect.
Et je termine en disant que la confiance des Tchadiens se mérite mais surtout elle se respecte.
Que le bon Dieu nous bénisse et nous protège.
Vive l’AESTT et vive le Tchad.
MERCI A TOU
S » ALI MAINA ALHADJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici