Le Camerounais Donald Njoya très actif à sfax.

Dans la communauté subsaharienne en Tunisie il existe des hommes engagés, des talents et des leaders qui sont au service de la communauté.
Donald Njoya est un jeune Camerounais qui fait partir de ces personnalités qui se font remarquer par leur dévouement et le travail remarquable qu’ils effectuent.
Sport, culture, association… l’Etudiant Camerounais de l’Institut International de Technologie Sfax est sur tous les fronts avec un seul objectif participer à l’intégration de la communauté subsaharienne en Tunisie.

Il est le chargé de communication l’association Afrique intelligence, une association militante qui œuvre depuis 2012 pour le respect des droits et la dignité des migrants, quelles que soient leurs origines, leurs opinions politiques ou leurs convictions.
Donald Njoya Coordonne plusieurs activités de l’association :

Conférences – Education aux droits – Publication de rapports et d’articles – Café-talk.

Le jeune Activiste et bénévole est le co-fondateur de l’association African Business Leader.Avec cette association, lui et son équipe s’engage pour la promotion de l’entreprenariat des jeunes en Tunisie et faciliter l’insertion socio-économique des subsahariens.

Donald Njoya « Nous avons au niveau de African Business leader ouvert des clubs universitaires dans toutes les universités privées en Tunisie. Nous avons organisé des visites d’entreprise, aujourd’hui nous développons notre incubateur sur l’entreprenariat »

L’infatigable lion du Cameroun est à la tête d’un nouveau projet HUMAN RECORDS, une Maison de production d’artistes favorisant la promotion des talents artistiques.
Le projet HUMAN RECORDS est une excellente initiative culturelle qui s’ouvre à toute la communauté subsaharienne mais également aux Tunisiens pour une Afrique solide et solidaire.

Il existe des hommes intelligents, capables, forts et dynamiques dans la communauté subsaharienne en Tunisie et le Camerounais Donald Njoya est un exemple d’intégration pour cette belle communauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici