L’assemblée générale élective de l’association des étudiants et stagiaires djiboutiens en Tunisie (AESDT) s’est déroulée ce samedi 22 février 2020 pour élire un nouveau bureau exécutif pour le mandat 2020-2021.

HABTU Amani, Candidate à la Présidence de l’association a été élue avec un pourcentage de 82,2.

Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste de responsabilité au sein de la communauté Djiboutienne en Tunisien à la suite d’une élection.

Une jeune femme motivée, inspirante et pleine d’énergie ; HABTU Amani est étudiante, âgée de 21ans et actuellement en préparation de son mémoire en ingénierie en réseaux et télécommunications.

Dès 2018, elle démarre l’aventure de la vie associative comme membre très active de l’AESDT (association des étudiants et stagiaires Djiboutiens en Tunisie) et au poste de secrétaire chargée de la communication de l’association des étudiants de l’université Montplaisir Tunis.

 En 2019, HABTU Amani devient la chargée de la communication de l’AESDT(association des étudiants et stagiaires djiboutiens en Tunisie),  la secrétaire générale  de l’association des étudiants de sa faculté ;

La jeune et dynamique Djiboutienne qui participe à plusieurs activités de la communauté subsaharienne en Tunisie rappelons-le est également la première femme Présidente de l’association des étudiants de l’université Montplaisir Tunis pour l’année 2020.

HABTU Amani veux ainsi promouvoir le leadership feminin et la culture Djiboutienne en Tunisie, mais également redynamiser l’association et servir toute sa commuanuté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici